bmx freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PAGE D'ACCEUIL

Aller en bas

PAGE D'ACCEUIL Empty PAGE D'ACCEUIL

Message par Admin Jeu 25 Fév - 3:00

Bienvenue sur le forum à Théo,

13 ans passionné de bmx freestyle depuis l'âge de 9 ans. 4 ans de pratique.

Dans ce forum vous pourrez tout apprendre sur le bmx freestyle mais pas que, vous pourrez apprendre a faire vos propres modules, vos propres bosses de dirt, pleins de nouveaux tricks, vraiment le top pour bien débuter dans le domaine. Si vous voulez tout apprendre la-dessus ce forum est fat pour vous! Je faisait du mieux que je peut pour tout développer le plus rapidement possible et de faire le moins d'erreurs possible dans les informations données

Bref, j'ai une chaine youtube ou je met des vidéos de bmx freestyle si vous etes intéressez cliquez juste ici: Chaine de bmx

Je compte participer au F.I.S.E en 2016 pour ma 1ère moi, je compte faire le F.I.S.E de montpellier, le meilleur selon moi et la plupart des grands riders. Je le ferai en catégorie Débutant (-de 16 ans) en bmx park. Je ne peut pas le faire cette année car je me suis cassé la cheville gauche pour la 2ème fois et c'est très long avant de s'en remettre .


Photo F.I.S.E 2015 à Montpellier:

J'espère que ce forum vous plaira et vous aidera car moi j'y met vraiment beaucoup de mal pour le faire. Il est encore en développement donc pas fini, tout les jours des choses serons ajoutées: des photos, des liens, des infos, des vidéos etc... Il y aura toujours un peut de nouveau sur ce forum Smile

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

http://bmx-passion.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum